La Fédération SOS MÉDECINS FRANCE suspend son mouvement

La Fédération SOS MÉDECINS FRANCE suspend son mouvement

Suite au remaniement ministériel et à la nomination de Monsieur Aurélien Rousseau en tant que Ministre de la Santé et de la Prévention, la Fédération SOS MÉDECINS FRANCE annonce la suspension temporaire de son mouvement à partir du 1er août 2023.

Cette décision a été prise après un échange avec Madame Marie Daudé, Directrice de l’Offre de Soins, au cours duquel il a été abordé la collaboration entre la fédération et le Ministère de la Santé et de la Prévention.

La Fédération SOS MÉDECINS FRANCE se montre résolument engagée en faveur de l’amélioration du système de santé. Dans cet esprit, elle se dit pressée de pouvoir dialoguer à la rentrée avec Monsieur le Ministre Aurélien Rousseau afin d’avoir une discussion élargie et approfondie sur l’ensemble des dossiers cruciaux qui requièrent des décisions et des éclaircissements.

La Fédération SOS MÉDECINS FRANCE reste déterminée à collaborer avec le Ministère de la Santé et de la Prévention pour trouver des solutions durables et efficaces, dans l’intérêt supérieur de la santé publique.

Télécharger le communiqué